mercredi 14 octobre 2009

Catherine rencontre Laurence Jalbert pour vous.





J'ai eu la chance de rencontrer Laurence Jalbert lors de son passage à Forestville le 10 octobre dernier. À la suite de son magnifique spectacle , j'ai pu comprendre la grandeur et la profondeur de cette femme.Malgré les nombreuses difficultés qu'elle a dû surmonter pendant sa carrière , elle n'a jamais perdu la raison . Je dois avouer , avoir été surprise par la force et la chaleur de sa voix . C'était très différent de l'idée que je m'en avais faite .

Il faut travailler pour réussir.

En effet, la différence est énorme entre l'assistance à un spectacle et l'audition d'un CD . À présent , je respecte grandement cette artiste, car malgré le fait que je n'écoute pas vraiment ses chansons , j'ai adoré l'écouter et la regarder sur scène . Lors de l'entrevue qu'elle m'a accordée, elle m'a donné des astuces concernant le chant qui vont grandement m'aider... Elle m'a aussi dit qu'elle travaillait seulement avec des gens passionnés puisque c'est la clef pour réussir . Étant jeune , elle n'avait ,dit-elle, aucunement l'intention de devenir chanteuse , elle savait qu'elle avait une belle voix mais elle préférait jouer de la guitare dans un groupe. Ce sont les membres du band qui l'ont poussée à chanter !


On doit toujours se rappeller ajoute-t-elle, que même si une personne habite en région , elle aura la chance de percer dans ce métier en travaillant fort . Le lieu importe peu pour apprendre.


En fin d'entrevue , elle m'a signalé un concours qui se déroule à Québec chaque année : " Né pour être star " . Ce concours donne la chance a des jeunes comme nous de démontrer leurs talents .


Pour plus d'information allez sur le site suivant : http://www.nepouretrestar.tv/


C'est vraiment un spectacle à voir ... Croyez-moi sur parole !



Votre journaliste préférée !! =D


CATHERINE BOUCHARD

Aucun commentaire: