dimanche 16 mai 2010

L'atelier public de secondaire 5 en images. photos: Rosanne Brisson

- Dis-le moi , qui veut te battre ? -Je peux pas le dire , ils vont me battre!

- Je connais ton problème: tu n'oses dire ton amour! -Green n'a de yeux que pour Super ado.

Je suis infirmière, secrétaire,cuisinière...Tout ça à cause des maudites coupures! $$$

Dans mon temps , il y avait de la rigueur et de la discipline dans les écoles
Moi aussi, quand il mouille je me sens pluvieux!
Monsieur Alain va te donner des petits conseils en amour.... Hein! T'es "contin" !
- Celui que j'aime, c'est Super ado !

Les filles ! On va suivre mon plan et enfin visiter le vestiaire des gars! - Tes plans, ils marchent jamais!

-Tu es beau mon Pedro! Je t'aime! - Je le sais, je m'aime aussi!

- Tu vas bouffer les pissenlits par la piscine! -Ouais ! C'est ça que Pantouf a dit!

Les ptits choux de secondaire 1 , il faut les les aimer!

Je le sais que je peux réussir! À moi Star Académie! iiii !

Vini, vidi ,vici ! Mort aux barbares!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super belle soirée!
J'ai eu du plaisir du début à la fin! Bravo, à tous les comédiens!!

Katy Bouchard, une fans de SUPER ADO!!!