lundi 21 juin 2010

Atelier d'art dramatique de quatrième secondaire

Les saynètes de
L 'AMOUR , TOUJOURS L'AMOUR OU PRESQUE
revisitées par l'objectif de Rosann Brisson .

Moi aussi, j'ai des genoux, on a plein de choses en commun . Sauf que je suis différent!

-Ce film mérite un oscar. -Non, deux oscars! Les bobettes de l'actrice. Wow! -Beautiful.

-Beau monsieur , vos yeux beaux, d'amour me font mourir!
-Monsieur beau, d'amour, vos yeux, mourir me font!
-C'est comme ça, les filles que je veux parler d'amour!
-Pour séparer les parents ,on va faire un open house!
- C'est quoi, un open house ?

-C'est juste des enfants !
-Des enfants , il faut que ce soit disciplinés! Je vous ai à l'oeil!

C'est assez les enfants! Je vous ai à l'oeil!

- En même pas cinq minutes , on est passé de l'enfer au ciel. Veux-tu aller au 7 e ciel! ?
- Yes! Tu vas voir , je suis hot c'est l'enfer!

Souviens toi de ton premier souper aux chandelles, ton premier bain aux chandelles, ta première partie de quilles...pas de chandelles!

Chérie, y'a pas de place pour nous deux dans ma vie! Hi Han!

-Robin, il ne faut pas toujours croire ce que l'on voit. Le Joker est masqué . Profitons de cet avantage!
-Batman, je ne vois pas le rapport entre le Joker et le plan cette armoire.

La musique et l'amour: inséparable!

Les élèves: on sait Robert, que les cadeaux , tu n'en veux pas. Alors on t'as fait un gâteau.
Robert: Délicieux jeu de mots! Merci et bonnes vacances à tous les comédiens en herbe !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo, c'était magnifique l'atelier d'art dram !Et , j'ai eu droit à une part de gâteau pour mon travail !!

Coralie B